Enzo, 18 ans, est en train de se faire un nom. Le jeune homme est en train de battre tous les records dans "Le grand slam" sur France 3 et de susciter l’admiration de Cyril Féraud.
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Enzo dans Le Grand Slam sur France 3. À seulement 18 ans, le jeune homme est devenu le 2e plus grand gagnant de l’émission avec 141 500 euros grâce à ses 22 victoires. Il faut dire que le candidat attendait depuis longtemps de participer à l’émission. « Je la regardais quotidiennement. Je m’étais dit que, dès que j’aurais 18 ans, je m’inscrirais. Mais l’an dernier, mon anniversaire tombait un dimanche. Je me suis donc inscrit le lendemain« , a-t-il révélé.
Tous les dimanches, Enzo, diagnostiqué HPI (Haut potentiel intellectuel), impressionne les fidèles du jeu mais aussi Cyril Féraud qui ne tarit pas d’éloge sur son jeune protégé. « J’ai l’impression d’être un grand frère« , explique-t-il dans les pages de TV Grandes chaînes. Et l’animateur n’hésite pas à monter au créneau lorsque l’on s’attaque au candidat sur les réseaux sociaux que certains accusent d’être favorisé par la production. « Le Slam n’était pas encore ‘ouvert’ quand Dominique a essayé de Slamer car le mot trouvé par Enzo était en train de se constituer dans la grille. Les fidèles de l’émission savent que très souvent, les candidats tentent de Slamer avant même que ce soit possible ! Ce genre de cas se produit très régulièrement dans l’émission. Pour info, sur le plateau, les candidats ont face à eux un écran qui leur indique quand ils peuvent Slamer. Dominique a tenté mais c’était trop tôt« , a-t-il pesté sur Instagram avant de conclure : « Voilà l’explication. Il n’y a ni triche là-dedans, ni favoritisme, c’est simplement la règle : tant qu’on joue avec la grille, le Slam ne fonctionne pas« .
Passionné de géographie et de mythologie grecque, Enzo vise maintenant les records de gains du jeu, détenu par Arthur avec 158 000 euros de gains. « Dépasser Francis qui a été le numéro un pendant quelque temps quand même, forcément, c’est symbolique », a déclaré le candidat le 26 juin dernier.
T.C
A voir aussi : Matthieu Delormeau : sa grosse révélation sur Cyril Féraud…
Source: Lire L’Article Complet