Ce lundi 13 novembre 2023, Cyril Féraud était l’invité de "TPMP" sur C8. Lors de sa venue, l’animateur de France Télévisions a fait une énorme révélation quant à sa relation avec Moundir. Les deux se connaissent depuis très longtemps !

En 2003, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d’un aventurier atypique dans Koh-Lanta. Un guerrier aux cheveux longs et aux muscles saillants, prêt à tout pour remporter l’émission, mais toujours dans les règles. Malheureusement pour lui, il a toujours échoué avant la finale. Mais sa personnalité a fait de lui un candidat à part entière du programme animé par Denis Brogniart. Lui permettant de revenir dans le jeu de la Une à deux reprises.

Aujourd’hui, Moundir a tourné la page de Koh-Lanta et se concentre à l’animation en plus des tables de poker. En effet, il a intégré l’équipe de Cyril Hanouna à la rentrée 2023 pour rejoindre Géraldine Maillet, Pascale de La Tour du Pin, Raymond Aabou, ou encore Kelly Vedovelli, dans la quotidienne de C8 et officier en tant que chroniqueur sur TPMP.

A voir également : « J’ai pas le droit de faire la gueule », Cyril Feraud refuse de prendre une pause après la disparition de son père

Cyril Féraud et Moundir, leur rencontre sur « Koh-Lanta »

Ce nouveau poste lui permet de retrouver des personnes avec qui il a beaucoup partagé par le passé. Moundir l’a d’ailleurs prouvé ce lundi 13 novembre 2023, lorsque Cyril Féraud a été invité sur le plateau. En effet, entre l’animateur de France Télévisions et Moundir, c’est une grande histoire d’amitié, qui ne date pas d’hier. C’est en tout cas ce qu’a révélé le chroniqueur lors de la quotidienne.

« Moi quand j’ai fait Koh-Lanta en 2003, sais-tu qui était le stagiaire qui s’occupait de moi ? », a-t-il demandé à Cyril Hanouna avant que ce dernier ne lui demande : « C’est qui ? ». Son chroniqueur a alors pointé du doigt la personne juste en face de lui : « Cyril Féraud ! ». Le plateau, surpris par cette annonce, a eu droit à quelques explications de la part de l’animateur de Slam. « J’étais stagiaire chez ALP à l’époque. Lorsqu’ils produisaient Koh-Lanta et même la Carte au trésor. J’étais stagiaire au service de communication et je m’occupais des interviews des candidats de Koh-Lanta, notamment de Moundir », a-t-il confié dans un premier temps avant de conclure : « C’est comme ça qu’on s’est connu en 2003. Quand il avait les cheveux longs et les muscles saillants ». Une belle histoire qu’aucun des deux n’a oubliée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet