Taquiné sur le style capillaire qu’il arborait ce samedi dans Eurovision France, diffusé sur France 2, Cyril Féraud a répondu à ses détracteurs, non sans auto-dérision.

Ce 5 mars, France 2 diffusait la première partie de l’Eurovision lors de laquelle 12 candidats se sont affrontés pour tenter de décrocher la première place du concours et ainsi espérer représenter la France à Turin le 10 mai prochain. Les participants se sont produits sur scène devant un large jury composé d’Elodie Gossuin, Nicoletta, Andre Manoukian, Yseult, Jenifer ou encore Cyril Féraud. Ce dernier a par ailleurs subi les moqueries de certains internautes, amusés par son style capillaire. En effet, ces derniers ont estimé que les cheveux dressés de Cyril Féraud avaient un air de ressemblance avec la coupe décoiffante de Cameron Diaz dans le film Mary à tout prix. Dans le film, l’actrice s’affiche au restaurant avec une houpette particulièrement hérissée, et ce grâce à une technique peu commune. En effet, cette dernière a utilisé sans le savoir la semence masculine du personnage incarné par Ben Stiller pour permettre à ses cheveux de défier la loi de la gravité. Non sans humour, Cyril Féraud a répondu à ses détracteurs en indiquant que sa coupe de cheveux avait été élaborée "de la même façon", en ajoutant un emoji qui pose un doigt devant sa bouche. Une petite blague graveleuse qui n’a pas manqué d’amuser les internautes sur Twitter. "Les secrets coiffure de Tintin enfin révélés", "Je n’entendrai plus jamais Et ça slam de la même manière", "La question étant, auto-utilisation locale ou bien externalisée", peut-on lire parmi les commentaires.

Cyril Féraud : ce célèbre animateur qui le voit bien prendre sa place

Le 28 février dernier, dans En aparté, Michel Drucker a confié qu’il se verrait bien passer le flambeau à Cyril Féraud, un jour. "Il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent. Il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal", avait déclaré l’animateur phare du PAF. Une déclaration qui a fortement touché le principal intéressé.

Source: Lire L’Article Complet