Devenue discrète depuis quelque temps, Aurélie Dotremont est bel et bien de retour. Constamment victime de critiques sur son physique, la jeune Belge a décidé de pousser un gros coup de gueule contre ses détracteurs.
« Je n’ai pas la gue*le de Bogdanov… »
Aurélie Dotremont est une candidate de télé-réalité qui ne se laisse pas marcher dessus. On la connait pour son joli petit minois mais aussi pour sa « grande gueule » comme ont pu le dire de nombreux candidats de télé-réalité.
Depuis son passage très médiatisé dans les Anges 12, la jeune Belge est devenue beaucoup plus discrète tant dans l’exposition de sa vie privée que professionnelle. En effet, depuis presque un an, la jolie blonde n’a participé à aucune émission.
En plus de ça, on sait que son cœur n’est plus à prendre !
Depuis plusieurs mois maintenant, elle « date » un jeune garçon dont on ne connait pas le prénom puisqu’elle le garde secret D’ailleurs, en février dernier, Aurélie s’était confiée au micro de Pure People sur cette histoire d’amour naissante :
Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait. Ce n’est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment… Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour.
On peut dire que tout semble aller pour le mieux dans la vie sentimentale de cette dernière. En revanche, côté réseaux sociaux, ce n’est pas la même ambiance.
Constamment harcelée et critiquée, l’ex de Julien Bert a décidé de pousser un coup de gueule.
Sur Snapchat, la jeune femme a déclaré :
Je pense que je n’ai pas le cul à Kim Kardashian ni les seins à Lolo Ferrari, je pense que je n’ai pas la gue*le de Bogdanov… C’est bien beau de critiquer, de me dire que je suis toute refaite mais en attendant je trouve que ça ne se voit pas trop et que je suis restée dans le naturel. Arrêtez de me prendre la tête à chaque fois parce que ça commence à me gonfler.
Voilà qui est dit ! En tout cas, elle a bien raison de remettre les choses au clair car personne n’a le droit de juger le physique. Le plus important est ce que nous avons dans notre tête, n’est-ce pas ?
Retrouvez la vidéo d’Aurélie juste au-dessus de l’article.
Source: Lire L’Article Complet