Frappée de stupeur lorsqu’une candidate des "Reines du shopping" a affirmé haut et forte qu’elle voulait absolument être à la pointe de la tendance, même si cela ne lui plait pas toujours, Cristina Cordula n’a pas manqué de la recadrer.
Chaque semaine, dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula voit défiler des candidates atypiques. Soit elles en font trop, soit pas assez.
Ce mercredi, Constance, elle, a fait une très étonnante confidence lors de son portrait. Lorsqu’il lui a fallu présenter son dressing, face caméra, la jeune femme a avoué clairement qu’elle se forçait à s’habiller comme le veut la tendance, peu importe ses goûts. « Il m’arrive de porter des pièces que je n’affectionne pas particulièrement, mais vu que c’est tendance, je me force à les porter », a-t-elle en effet déclaré.
Des propos qui ont choqué Cristina Cordula, qui n’a pas tardé à la recadrer. « Constance, excuse-moi, mais tu te trompes énormément ! Ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligée de le mettre. Parce que sinon, on devient pareil que tout le monde, a-t-elle expliqué. Et ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça vous va forcément… Je ne suis pas du tout d’accord avec ta façon de penser », lui a répondu la styliste et conseillère en image.
Et alors qu’elle pensait tout déchirer, justement de par sa connaissance de la tendance, la principale intéressée n’a finalement pas réussi à convaincre ses candidates, décrochant une moyenne générale de 10,5/20, soit, comme le rappelle Voici, la plus mauvaise note de la semaine.
À voir également : Zapping: Cyril Hanouna sur Kev Adams: « Ce n’est plus mon ami ! »
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet