Impuissante, l’animatrice fait part de son interminable, calvaire même après sept désinfections…
Depuis quelques mois, ces insectes terrorisent les habitants de Paris et de sa banlieue. Les punaises de lit sont devenues un véritable fléau en Île-de-France et, contrairement aux idées reçues, ces envahisseurs ne s’attaquent pas qu’aux taudis ! La preuve, Cristina Cordula, la très sophistiquée animatrice de M6, a révélé être envahie par ces sales petites bêtes dans son appartement depuis le mois de juin dernier ! Comme quoi même les stars peuvent être victimes de cette invasion peu ragoûtante !
Dans une vidéo publiée ce 25 octobre sur son compte Instagram, l’ex-mannequin d’origine brésilienne a crié toute sa détresse. « Je ne sais plus quoi faire et je sais que je ne suis pas la seule… C’est tellement dur de vivre ça. Et vous ? Comment faites-vous avec cette calamité de punaises de lit ? », a-t-elle commenté en légende de cette vidéo où apparaît un chien renifleur en opération de désinfection à son domicile. « Je suis déjà dans ma septième désinfection, septième visite des chiens ! » a reconnu la présentatrice des Reines du shopping.
Désespérée
Espérant se débarrasser des nuisibles, Cristina Cordula avait pourtant employé les grands moyens. « J’ai dû jeter mon lit, j’ai dû congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins, j’ai acheté un nouveau lit. Hélas rien n’y a fait ! Il y avait tellement de punaises qu’elles se sont incrustées sur les plinthes de ma chambre. On a dû arracher les plinthes et quand le chien est revenu, elles avaient migré dans le nouveau lit que j’ai acheté », a-t-elle ajouté, désespérée.
La modeuse n’a toutefois pas parlé de sa garde-robe, mais l’on imagine sans peine que ces insectes très friands de matières textiles aient trouvé refuge dans nombre de ses jolis vêtements griffés…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet