C’est la catastrophe pour Cristina Cordula. Après des audiences décevantes, sa nouvelle émission a été reléguée en ligue 2 sur M6 et ne sera plus diffusée en prime time….

« Je suis préparée au fait que les gens vont peut-être critiquer l’émission », avait prévenu Cristina Cordula dans les colonnes de Télé-Loisirs avant la première diffusion de son nouveau programme de relooking « Objectif : 10 ans de moins  » sur M6. Malheureusement, l’animatrice des « Reines du shopping » n’avait peut-être pas imaginé qu’elle paierait de si lourdes conséquences pour avoir osé parler de chirurgie esthétique à heure de grande écoute à la télévision…

Son émission n’a pas rencontré son public

Après des audiences décevantes (1,58 million de téléspectateurs ont suivi l’émission en moyenne depuis le 8 octobre), le bébé de Cristina Cordula a été déplacé dans la grille du soir. L’émission qui n’a pas rencontré son public, et qui a fait scandale sur la Toile , devait initialement être diffusée au prime-time. Ses deux prochains épisodes passeront respectivement à 23h05 et 23h45, le 27 janvier prochain.

Pour rappel, pour ces coaching inédits, l’ex mannequin brésilien est assistée du Dr Frédéric Saldmann à la télévision. Ensemble, ils se sont fixés de rajeunir de dix ans des femmes qui souffrent de faire plus que leur âge en usant de soins, de sport, de régime et de bistouri. Un tabou en France que Cristina Cordula veut lever.

Trop en avance sur son temps ?

Ainsi, dans une interview donnée à Télé 7 jours, la conseillère en image a déjà avoué en septembre dernier qu’elle était cliente. En effet, elle a assumé : « Je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. (…) Je fais tout ça une fois par an, au Brésil ».

Et d’ajouter : « Je n’ai pas peur de dire que j’ai recours à la médecine esthétique (…) Je n’ai jamais eu de problème à dire mon âge. J’ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui. (…) Je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n’ai plus 20 ans ! »

D’ailleurs pour le médecin qui l’accompagne dans « Objectif : 10 ans de moins », ces opérations peuvent être un atout. Lors d’une conférence de presse, le Dr Frédéric Saldmann a assuré : « L’aspect qu’on donne conditionne notre espérance de vie en bonne santé. Quand on paraît dix ans de moins, on vit dix ans de plus ». Alors, Cristina Cordula est-elle incomprise ?

F.A

  • Le prince Charles : son message poignant pour les Australiens victimes d’incendies (Voici)
  • Isabelle Adjani annule sa pièce en Australie… pour ne pas respirer les fumées toxiques (Gala)
  • Pascal Obispo dévoile l’origine de sa cicatrice au sourcil (Télé Loisirs)
  • Brad Pitt célibataire : ses confidences sur sa vie amoureuse “désastreuse” (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet