Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Les internautes ont été particulièrement déçus de la réaction de Cristina Cordula face à une candidate des Reines du shopping qui a décidé de ne pas s’épiler les aisselles. Pour la spécialiste de la mode, c’est un fashion faux-pas.
Cristina Cordula est très exigeante et le nombre de candidates qui parvient à la séduire est très limité, dans son émission Les reines du shopping. Mercredi 3 juin 2020, lors d’un nouvel épisode, la spécialiste de la mode a été surprise par le choix de Catherine, une comédienne de 42 ans venue tenter sa chance dans la célèbre émission diffusée sur M6. Juste avant de partir pour son shopping, elle a présenté sa tenue favorite : une robe en jean près du corps avec des bottines noires. Seulement voilà, la candidate a révélé qu’elle ne s’épilait pas les dessous de bras. Pour Cristina Cordula, ce n’est tout simplement pas possible. « Les bras poilus ce n’est plus à la mode. Ça l’était peut-être dans les années 70 ou en 1800, mais aujourd’hui, il faut s’épiler les dessus de bras« , a-t-elle lancé depuis son showroom avant d’insister : « C’est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle ! »
Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes
Une réaction qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été déçus par les commentaires désobligeants de l’animatrice de 55 ans. « Cristina Cordula et les candidates clashent les poils sous les bras d’une autre candidate, réveillez-vous, on est en 2020« , « A la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps !« , « J’entends Cristina Cordula faire du body hair shaming, alors qu’elle ne sait même pas se saper« , « Dans Les reines du shopping on voit ENFIN une femme qui laisse ses poils aux aisselles et Christina la styliste de mon Q qui dit qu’il faut ‘enlever ça’ ???? Mais ça va pas la tête ?????« , peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. A plusieurs reprises, durant le shopping de Catherine, Cristina Cordula a répété à quel point ce n’était pas gracieux de garder ses poils sous les bras. De quoi agacer encore un peu plus les téléspectateurs.
Ma mère regarde Le Reines du Shopping et Cristina Cordula et les candidates clash les poils sous les bras d’une autre candidate, réveillez-vous on est en 2020.
@cristinacordula qui dit dans les reines du shopping, « laisser c’est poils ont poussé ne sont plus à la mode »
a la mode ou pas on est libre de faire ce que l’on veut avec Rouault notre corps !
dans les reines du shopping, Cristina a dit « pour porter ce genre de t-shirt il faut s’épiler les aisselles », ah on est en quelle année rappelez-moi?
A lire aussi : “Les Reines du Shopping” : une candidate enfile son maillot à l’envers… et surprend Cristina Cordula
Source: Lire L’Article Complet