Très inquiet face à la pandémie, voici le geste fou qu’a fait Cristiano Ronaldo pour protéger sa famille du coronavirus.
Décidément, les nouvelles vont bon train dans le monde du foot ! Alors que dernièrement nous vous révélions que Ronaldinho avait gagné un tournoi dans sa prison au Paraguay, c’est aujourd’hui un autre footballeur très célèbre qui fait la Une des tabloïds pour une tout autre raison. Si le monde entier prend actuellement des précautions pour lutter contre la propagation du coronavirus notamment en s’isolant, Cristiano Ronaldo a quant à lui une façon bien personnelle de faire face à la pandémie. Si l’on en croit les informations relayées par Ace Showbiz, le sportif de 35 ans aurait acheté une île privée où il s’est mis en quarantaine avec sa famille.
https://www.instagram.com/p/B9lztVuoi6s/
Después de que mamá le echara una regañina, ella me castiga con carita de muñeca enfadada ???? The little angry schnookums face I got in return for putting my foot down ???????? #actriz #modoon ????
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le
Toujours selon le média américain, cette île se trouverait à proximité immédiate de Madère où Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodríguez, leurs enfants, sa mère et son frère comptent résider jusqu’à ce que le virus disparaisse. Tandis que le footballeur continue à mener une vie de luxe, nous ne savons pas à l’heure actuelle s’il possédait cette île avant la mise en quarantaine ou s’il s’agissait d’un achat en lien direct avec les précautions d’isolation. Nous lui souhaitons en tout cas à lui et sa famille ainsi qu’à tous nos lecteurs beaucoup de courage en cette période compliquée. Toujours concernant le coronavirus, voici 10 news people qui vont te remonter le moral en ces temps d’angoisse.
Source: Lire L’Article Complet