La nouvelle a ébranlé ses fans : Cristiano Ronaldo a annoncé hier, mardi 3 mars, que sa mère Dolores Alveira a été touchée par un AVC. Après son hospitalisation en urgence, l’attaquant de la Juventus Turin a publié un message sur Twitter.
C’est une période difficile pour Cristiano Ronaldo. Ce mardi 3 mars, il a dû se rendre au chevet de sa mère Dolores sur son île natale de Madère, qui venait d’être frappée par un accident vasculaire cérébral. Elle avait été prise en charge aux urgences de l’hôpital de Madère à 5 heures du matin. Selon une information de la radio 888JM/FM reprise par les médias, grâce à une intervention rapide des secours, la mère du footballeur ne serait plus en danger. Une information que confirme le compagnon de Georgina Rodriguez ce mercredi 4 mars dans un message sur Twitter. Cristiano Ronaldo a publié un message pour remercier les internautes pour leur soutien, et donner des nouvelles de sa maman. « Merci à tous pour vos messages de soutien destinés à ma mère. Elle est dans un état stable et se trouve en convalescence à l’hôpital », écrit-t-il sur Twitter.
Laisser de l’intimité
Mais après ce moment difficile pour lui et sa famille, Cristiano Ronaldo demande à ses fans de lui laisser du temps. « Ma famille et moi-même souhaitons remercier l’équipe médicale qui veille sur elle, et nous vous demandons gentiment de nous laisser à tous un peu d’intimité en cet instant », a-t-il ajouté. Selon les médias, Dolores Alveira devrait passer de nouveaux tests dans les heures à venir afin de déterminer son état de santé. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la mère de Cristiano Ronaldo doit faire face à la maladie : elle avait annoncé au début de l’année dernière être touchée par un cancer du sein, pour a deuxième fois. En effet, elle avait déjà dû faire face au même cancer en 2007.
Source: Lire L’Article Complet