Dimanche 7 novembre 2021, Cristiana Reali a fait des révélations amusantes sur son premier accouchement, dans les colonnes du Journal du dimanche. La comédienne s’est notamment souvenu d’un appel de la part de Jacques Chirac…

  • Cristiana Reali
  • Francis Huster
  • Jacques Chirac

Cristiana Reali est devenue mère pour la toute première fois en 1998. En couple à l’époque avec Francis Huster, la comédienne désormais âgée de 56 ans n’oubliera jamais ce moment crucial dans sa vie. Ce jour-là, les tourtereaux, ensemble de 1991 à 2008, ont accueilli une petite fille, prénommée Elisa. Une fille désormais âgée de 23 ans qui fait leur fierté. En effet, elle habite à Sao Paulo, dans le pays d’origine de sa mère. Elle tente d’y perfectionner son portugais avant de passer les concours des grandes écoles de journalisme en Amérique du sud. Quelques années plus tard, Fancis Huster et Cristiana Reali ont renouvelé ce bonheur en mettant au monde une nouvelle petite fille, prénommée Toscane. La petite dernière est elle aussi partie loin du giron parental pour suivre des études dans un cursus art et sciences à Londres.

Cristiana Reali au téléphone avec Jacques Chirac

De ses accouchements, Cristiana Reali semble avoir gardé de jolis souvenirs teintés de nostalgie. Francis Huster avait d’ailleurs anticipé l’envie de son ex-compagne de vouloir revivre ces moments si marquant. C’est ainsi que, comme beaucoup de jeunes parents, il avait filmé l’accouchement de sa compagne. Tout en omettant « les moments gore », comme l’a assuré Cristiana Reali dans un entretien accordé au Journal du dimanche, dimanche 7 novembre 2021, il a réussi à capter les nombreuses émotions qui ont rythmé cette journé si spéciale. Ainsi, Cristiana Reali se souvient comme si c’était hier du jour de la naissance d’Elisa. Ce jour-là, elle a d’ailleurs reçu un coup de fil qu’elle n’oubliera jamais… Jacques Chirac était proche de son compagnon. « C’était le président [Jacques] Chirac, que Francis [Huster] connaissait ! En entendant ‘Allô, Cristiana ?’, j’ai cru à un canular de notre copain Antoine Duléry, habitué des blagues et des imitations. J’ai répondu : ‘Oui, Antoine, c’est ça !’, avant de passer le combiné à Francis. Chirac a dû se dire que je n’étais pas commode… », a-t-elle révélé dans les colonnes du journal.

Source: Lire L’Article Complet