À l’occasion du lancement de son podcast, « Fear Itself » (« La Peur Elle-même »), l’actrice et mannequin anglaise Cressida Bonas s’est confiée au « Times ». Entre autres révélations, elle a mentionné le poids de sa relation passée avec le prince Harry.

« Fear Itself » (« La Peur Elle-même »). C’est le titre du podcast que lance l’actrice et mannequin anglaise Cressida Bonas. Si sa production était déjà en cours avant la pandémie de coronavirus que nous traversons actuellement, sa sortie intervient à point nommé. Dans une interview accordée au Times, la comédienne revient d’abord sur ses propres peurs et inquiétudes, notamment liées au Covid-19. « Mes parents ont dans les soixante-dix ans ; une de mes sœurs souffre d’asthme aigu », confie-t-elle.

En dehors de ces craintes, Cressida Bonas évoque des angoisses avec lesquelles elle vivait avant la crise sanitaire, comme le fait de douter d’elle-même. La trentenaire se confie ensuite sur des sujets plus légers, tel que le fait d’avoir rejoint la Royal Ballet School, la prestigieuse école de danse classique située à Londres, à neuf ans. Elle s’est également exprimée au sujet du Prince Harry, avec qui elle a été en couple de 2012 à 2014. D’après Tatler, l’ancienne égérie Mulberry « sent que, quoiqu’elle accomplisse, elle portera toujours cette étiquette« . « Tout ça est dans le passé et il faut juste avoir un peu de sens de l’humour et en rire », a déclaré l’intéressée au Times.

Une histoire qui appartient bel et bien au passé. Car, si le Prince Harry est désormais l’heureux époux de Meghan Markle, son ex-conjointe n’est pas en reste. Celle-ci est désormais fiancée, comme elle l’a annoncé le 18 août 2019. Son futur mari, Harry Wentworth-Stanley, n’était autre que son ex : Cressida Bonas l’avait déjà fréquenté avant de sortir avec le prince.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet