Ce marid 17 décembre, à l’occasion d’une interview pour France Bleu, Alison Salapic, Miss Limousin, n’a pas hésité à revenir sur l’ambiance du tournage de l’élection de Miss France. Zoom sur ces révélations…
La rumeur court que l’ambiance des coulisses de l’élection de Miss France 2019 n’était pas de tout repos…
L’esprit de compétition serait-il à l’origine des hautes tensions qui aurait régné au sein de la préparation au concours ?
Dés le lendemain de l’élection, certaines candidates ont osé prendre la parole et révéler la réalité sur les coulisses de l’élection. Sylvie Tellier, puis Miss Réunion, en passant par Lou Ruat, les rumeurs fusent. En effet, la présidente du concours déclarait lors d’une interview pour le Parisien :
Quelques filles n’ont pas facilité les choses. C’était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries…
Cette fois-ci, c’est au tour d’Alison Salapic de lancer une pique sur le concours. Invitée du jour sur France Bleu Crueuse, Miss Limousin affirme que la bienveillance entre les candidates, n’était pas au rendez-vous. La Miss raconte :
C’était compliqué quand même cette année, après voilà, on est trente candidates, faut savoir, trente filles de 18 à 24 ans, donc on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, il y a des tensions, après je pense que c’est comme chaque année, après… C’est la vie, il faut faire avec !
Bonne perdante, la candidate qui représente la région du Limousin tire finalement une note positive de cette expérience vie, et confirme :
C’est une super expérience et j’ai fait des rencontres inoubliables
Vous ne connaissez pas Alison Salapic ? Découvrez son parcours en images dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet