Sur Instagram, Sharon Stone s’est dévoilée bouleversée comme jamais en annonçant le décès de ses grands-parents.
C’est une Sharon Stone bouleversante qui s’est confiée ce week-end sur les réseaux sociaux. Alors que la pandémie du Covid-19 continue de faire des dégâts, la comédienne a tenu à partager son émotion alors que l’un de ses proches est atteint par le virus. Il s’agit de Eileen Mitzman, une personne qu’elle considère ni plus ni moins comme sa grand-mère.
La star de « Basic Instinct » avait rencontré Neil et Eileen Miztman dans le cadre de leur engagement contre le Sida. Touchée par leur investissement, l’artiste s’était fendue d’une étonnante demande à l’encontre de ce couple marié. « Leurs deux filles adoptives sont mortes prématurément. Ils n’ont donc pas de petits-enfants. Alors je leur ai demandé s’ils acceptaient de devenir officiellement mes grand-parents », a relaté Sharon Stone.
Sans maquillage et la voix nouée par l’émotion, la comédienne se confie dans une vidéo postée sur Instagram : « J’aimerais vous parler de quelqu’un qui est vraiment spécial pour moi, qui est devenue ma grand-mère et qui s’appelle Eileen Mitzman. Elle et son mari ont eu une belle vie ensemble jusqu’à ce qu’il décède il y a quelques jours… » relate-t-elle avant de piursuivre les larmes aux yeux. « Ce soir elle va mourir à l’hôpital de New-York, elle a le coronavirus mais elle mourra parce qu’elle a d’autres maladies. Et personne ne peut s’y rendre pour être avec elle. Mais elle mourra comme une guerrière ». Un témoignage bouleversant…
My Friend and Warrior
T.L
Source: Lire L’Article Complet