Une nouvelle fois, Kendji a exprimé son inquiétude quant à la propagation en France, du Covid-19.

Il y a quelques jours, Kendji adressait, dans une vidéo, un message au personnel soignant de l’Ehpad où séjourne sa grand-mère. « Bonjour tout le monde, je fais une petite vidéo pour la maison de retraite de La Madeleine, où il y a ma grand-mère d’ailleurs. Je tenais à remercier tout le personnel car c’est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c’est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faîtes attention avec tout ce qui se passe… Faîtes gaffe à vous, prenez soin de vous », insistez le chanteur dans ce fameux enregistrement.

Interrogé par LCI, en direct, ce lundi, le beau gosse a une nouvelle fois exprimé son inquiétude quant à la crise sanitaire que nous traversons. « Je prend des nouvelles du personnel qui travaille là-bas régulièrement, du coup j’ai de bonnes nouvelles, ça va, elle n’est pas touchée, donc tout va bien, je suis très content, parce que j’avais une petite crainte au début ! », a-t-il d’abord tenu à déclarer. Et de poursuivre : « J’ai peur que quelqu’un de ma famille l’attrape, même moi, c’est pour ça qu’on ne bouge pas, vraiment, c’est horrible ce qu’il se passe… jamais de ma vie j’aurais cru vivre ça un jour ! »

Celui qui occupe ses journée en jouant à la guitare et en se remettant en forme dans son jardin, a d’ailleurs profité de ce passage à la télé pour dire aux personnes vulnérables qu’il « pense beaucoup » à elles. « On attend que ça se passe pour pouvoir les prendre dans nos bras. Il faut rester courageux et attendre que tout ça passe… », a conclu Kendji. 

À voir également : Christian Quesada : son procès aura lieu mercredi en visioconférence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet