L’animateur télé a annoncé, sur son compte Twitter, de grands changements pour "Les Douze coups de midi".
Paul ou WikiPaul, comme le surnomment les fans de l’émission, s’apprête à franchir un nouveau cap dans Les 12 coups de midi. Celui des 600.000 euros. Doucement, mais sûrement, le jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger pourrait bien détrôner Christian Quesada, qui détient encore le record de l’émission, malgré le scandale.
De son côté, Jean-Luc Reichmann, lui, a annoncé de grands changements pour le programme qu’il anime depuis plusieurs années maintenant et avec lequel il a fait d’incroyables scores.
Ce dernier a en effet indiqué, sur son compte Twitter, un énorme « coup de tonnerre ». Dans une vidéo d’une vingtaine de secondes, il a aussi et surtout montré aux fans des 12 coups de midi que le plateau allait carrément changer d’identité.
Un grand bouleversement pour les fidèles téléspectateurs comme pour Paul qui va devoir retrouver ses marques dans ce nouvel environnement. « Les enfants, pour moi aussi c’est la rentrée, continuez à m’envoyer vos dessins. Demain 09/09/2019 tout est NEUF au 12 Coups de … MIDIIIII ! », a également tweeté Reichmann, impatient de dévoiler le résultat à tous ceux qui le suivent quotidiennement.
Et déjà, à la vue de ces quelques images, certains assurent qu’ils adorent et qu’ils trouvent cela « chouette ». « Wouah ! Wouah ! Du renouveau cela fais du bien de voir un autre décor ! Trop hâte d’être à demain », lui a par exemple écrit un internaute.
À voir également : Au plus mal, Alain Delon se retrouve assigné en justice !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet