Ce jeudi 12 mars, Emmanuel Macron a dévoilé des mesures pour ralentir la pandémie de coronavirus. De quoi satisfaire Moundir mais pas Clara Morgane.
Tout le monde ne parle plus que de ça. Depuis que l’épidémie de coronavirus s’est installée en France, c’est la panique. Emissions tournées sans public, événements et spectacles annulés, sorties de films repoussées ou encore tournages de séries à l’arrêt : de nombreuses mesures ont été mises en place pour éviter la propagation du covid-19. Ce jeudi 12 mars, Emmanuel Macron s’était d’ailleurs exprimé pour évoquer l’épidémie en annonçant notamment les mesures nécessaires mises en place pour contenir la propagation de la maladie. Le chef de l’Etat a notamment annoncé la mise en place du chômage partiel pour « protéger les salariés et les entreprises. » Des annonces applaudies par Moundir, qui était devant sa télé.
Un débat qui dérape
Rassuré, l’ancien aventurier de Koh-Lantaa même exprimé son soulagement sur son compte Instagram. « Je viens d’écouter le président de la République concernant le Coronavirus. Bravo de permettre aux entreprises de pouvoir avancer sereinement, sans difficultés et sans mettre en péril nos employés », a-t-il écrit sur le réseau social. Mais ce message n’a pas du tout plu à Clara Morgane. La mannequin et ex-candidate de Danse avec les stars est plutôt très inquiète par la fermeture des écoles. Maman d’une petite fille, elle va devoir trouver une solution de garde pour cette dernière. Une situation qui l’angoisse et elle l’a fait savoir au papa d’Aliya et Ali.
« Ah oui mon frère ? Et tous ces employés auront leurs enfants à garder lundi… », a-t-elle déclaré en commentaires de la publication de Moundir. Ce dernier a alors rétorqué à Clara Morgane : « Il est préférable d’avoir à charge nos enfants que les charges de nos employés ma sœur. » Une réponse soutenue et saluée par certains internautes qui ont taclé la maman de 39 ans. Outre un rappel au bon sens et à la sécurité des personnes les plus fragiles, certains se sont malheureusement laissés aller à des commentaires sexistes et des propos inacceptables quant à l’ancienne expérience dans le X de Clara Morgane. Un débat qui ne méritait vraiment pas de tomber aussi bas !
Source: Lire L’Article Complet