Doté d’un véritable franc-parler, Jean-Pierre Pernaut a tendance à utiliser la forte audience de ses JT pour exprimer son mécontentement. C’est ainsi que les spectateurs ont assisté à un coup de gueule en direct ce jeudi 12 mars.
Chaque jour, Jean-Pierre Pernaut est à la tête du JT de 13h sur TF1. Depuis quelques semaines, le journaliste qui avait inquiété les téléspectateurs en raisond’une quinte de toux en direct, a un sujet à aborder quotidiennement : le coronavirus. C’est ainsi que le mari de Nathalie Marquay traite de l’avancée du COVID-19 sur le territoire français et des différentes mesures de préventions mises en place par le ministère de la Santé. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jean-Pierre Pernaut profite de la forte audience de ses JT pour passer de subtils messages concernant la pandémie qui touche actuellement la planète. Apparemment agacé par les différentes décisions prises face à la gestion de la maladie, le septuagénaire a lancé quelques piques au gouvernement. Tout cela s’est déroulé ce jeudi 12 mars, en plein direct.
Jean-Pierre Pernaut est exaspéré
En plein journal télévisé diffusé à 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a rapidement donné le ton concernant son étonnement du maintien des élections municipales.« Tous les événements s’annulent dans le monde mais pas les élections municipales malgré les risques » a-t-il déclaré. Mais le passage le plus remarqué a été celui où il a évoqué le port des masques en France : « En tout cas on voit beaucoup d’Italiens avec des masques, c’est le b.a-ba. de la protection. Comme en Chine, on met des masques. En France, on nous dit toujours que c’est inutile peut-être parce qu’on en a pas » a-t-il confié. Et cette prise de position n’a pas manqué de faire réagir les internautes. « Jean-Pierre Pernaut il est en roue libre en ce moment, ça se voit qu’il a peur« , « J’aime trop les commentaires de Jean-Pierre Pernaut, à chaque fois il lance des piques« , « Jean-Pierre Pernaut dans le 13h, c’est un vrai génie » peut-on lire sur Twitter. Manifestement, la franchise du présentateur a au moins le mérite de détendre l’atmosphère…
Jean-Pierre Pernaut il est en roue libre en ce moment, ça se voit qu’il a peur ?
Jean-Pierre Pernaut il se lâche avec le #Covid_19 ?
Ptdrrr j’aime trop les petits commentaire de Jean-Pierre Pernaut, à chaque fois ils lancent des pics
Jean Pierre Pernaut dans le 13h, un vrai génie #Covid_19pic.twitter.com/glzJtDHDdW
Source: Lire L’Article Complet