Vendredi 13 mars, Heidi Klum a pris la parole sur son compte Instagram pour expliquer son absence à l’émission d’America’s Got Talent

Hier soir, la mannequin de 46 ans et membre phare de l’émission America’s Got Talent s’est filmée depuis son lit et a posté une story Instagram pour donner de ses nouvelles aux téléspectateurs. Absente de l’émission, elle a été remplacée dans le dernier épisode par le comédien Eric Stonestreet de la série Modern Family aux côtés des autres juges Simon Cowell, Howie Mandel, Sofia Vergara et du présentateur Terry Crews.

Cette dernière a déclaré se reposer après avoir éprouvé “un frisson” et “se sentir fiévreuse”. Heidi Klum explique qu’elle a aussi de la toux et le nez qui coule : “Je ne me sens pas bien, c’est pourquoi je suis resté à la maison pour n’infecter personne d’autre” déclare-t-elle. 

La femme de Tom Kaulitz s’est évidemment posée la question que tout le monde se pose après avoir fait la liste de ses symptômes : serait-elle atteinte du coronavirus ? Si la star dit espérer qu’il ne s’agisse que d’un “rhume”, impossible pour elle d’en avoir le cœur net à ce jour.

« J’adorerais faire le test du coronavirus, mais il n’y en a tout simplement pas ici », a-t-elle déclaré. « J’ai essayé avec deux médecins différents, et je ne peux tout simplement pas en avoir un. »

Au vu du climat ambiant et de la crise sanitaire qui parcours le monde, Heidi Klum a rappelé à ses followers de rester en sécurité : “Faites attention à vous. Si vous vous sentez mal, restez chez vous » explique-t-elle en story sur son compte Instagram. Retrouvez tout ce que la star a à dire, dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet