La compagne du chanteur Christophe, Véronique Bevilacqua a annoncé dans un communiqué de presse que son mari était actuellement hospitalisé en réanimation, pour « insuffisance respiratoire », à Brest.

« Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même », a-t-elle déclaré dans ce court texte. Si le 26 mars dernier l’interprète des « Mots Bleus », Daniel Bevilacqua de son vrai nom, 74 ans, avait été hospitalisé et admis en réanimation, il était selon les dires du «  Parisien » porteur du Covid-19. Mais aujourd’hui, Véronique Bevilacqua, n’a pas évoqué le virus dans le communiqué de presse, paru ce vendredi 10 avril.

Le soutien de ses proches

Le 29 mars dernier, à l’annonce de l’hospitalisation du compositeur d’ « Aline », beaucoup de personnalité du monde du spectacle avait adressé au chanteur des mots d’encouragement et de soutiens sur les réseaux sociaux. Jeanne Mas avait déclaré sur son compte Twitter : « Une pensée affectueuse pour mon ami Christophe » en y ajoutant les paroles d’une chanson de France Gall « Résiste, suis ton cœur qui insiste, bats-toi, signe et persiste ». Également sur Twitter, le chanteur Michel Polnareff à quant à lui écrit « Tous mes vœux de prompt rétablissement ».

À la suite du confinement, Christophe avait dû décalé ses dates de concert et devait se produire au Grand Rex le 28 et 29 septembre prochains.

Tous mes vœux de prompt rétablissement ⚓️ #christophe https://t.co/SEV7sde83A

Source: Lire L’Article Complet