La chanteuse Lady Gaga, confinée chez elle, a adressé un message très spirituel à ses abonnés en disant qu’elle avait parlé à Dieu… On vous explique.
Pour lutter contre la propagation du coronavirus, anonymes et célébrités, partout dans le monde, vivent le confinement comme ils le peuvent. Pour la chanteuse américaine Lady Gaga, tout semble bien se passer.
Confinée chez elle, avec ses chiens, la jeune femme en a profité pour passer un message de prévention à ses abonnés Instagram (qui ne sont pas moins de 39,8 millions) concernant la bonne attitude à adopter pour éviter la propagation du virus.
Si le début de son message est tout à fait rationnel, bienveillant et plein de bon sens, la fin du message est beaucoup plus humoristique et très spirituelle.
Lady Gaga finit son commentaire par “Trust me, I talked to God —she said we’re gonna be ok.” soit en français : “Faites-moi confiance, j’ai parlé à Dieu et elle m’a dit que tout allait bien se passer”. Le message mystique de Lady Gaga a été liké plus d’un million de fois et ses abonnés et amis répondent par des cœurs.
L’actrice de A Star Is Born a le don de nous faire sourire et de nous rassurer sur l’actuelle situation mondiale plutôt anxiogène. Après tout, qui mieux que Lady Gaga, a pu recevoir le message rassurant de Dieu, qui se trouve donc être une femme selon la chanteuse américaine. Un peu de légèreté ne fait pas de mal, surtout en ce moment.
Dans un tout autre style, l’acteur de la série « « À tous les garçons que j’ai aimés », Noah Centineo, a décidé de donner son numéro de téléphone à ses fans pour discuter avec elles, durant la période de confinement. Chacun son style !
Pour plus d’infos, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet