Comme tous les Américains depuis plusieurs jours, Kylie Jenner est confinée chez elle pour tenter d’enrayer la propagation du Covid-19 dans le monde. Une mesure difficile à tenir pour de nombreuses personnes mais pas pour la star des réseaux sociaux.
Dans sa story Instagram, Kylie Jenner a écrit : « J’en suis au jour 8. Ma grossesse m’a préparé à ça, je ne suis pas sortie de ma maison pendant des mois. » Souvenez-vous, en 2017, le site « TMZ » avait annoncé la grossesse de Kylie Jenner. Celle-ci avait alors presque disparu des réseaux sociaux, ne sortait plus pour éviter les paparazzis et ce, jusqu’à la naissance de sa fille, Stormi, le 1er février 2018. Une naissance qu’elle avait révélé avec une longue vidéo montrant des moments de sa grossesse et les premiers instants avec sa fille. Elle avait ensuite expliqué dans une interview pour « Vogue Australia » : « Je savais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous, que moi et Stormi restions discrètes. Les hormones deviennent incontrôlables et les émotions sont exacerbées, et j’avais l’impression de ne pas y être préparée… Je savais juste que c’était mieux pour moi d’apprécier l’expérience si je le faisais de façon privée. J’avais le sentiment que c’était un moment spécial et sacré et je n’étais pas prête à le partager avec tout le monde entier. Je voulais juste le garder pour moi. »
Bien préparée, Kylie Jenner respecte donc à la lettre cette quarantaine et incite ses 166 millions d’abonnés à faire de même et à prendre cette pandémie très au sérieux. Une influence qui a du bon.
Source: Lire L’Article Complet