Le chanteur était en concert à Amiens dimanche 8 mars. Sur scène, il est revenu sur l’annulation de sa tournée en raison du Coronavirus !

Le coronavirus a sérieusement contrarié les plans des artistes qui sont actuellement en pleine tournée dans toute la France. Parmi eux, le plus affecté : Matt Pokora. Le chanteur n’a eu de cesse de communiqué sur les réseaux sociaux concernant l’épidémie qui l’oblige à changer son organisation en urgence. Si certaines de ses dates ont été annulés en raison de la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes (dans un premier temps puis 1000 depuis ce 8 mars, ndlr) dans les lieux confinés, l’interprète des Pyramides a pu en reporter quelques-unes

« Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. Strasbourg Zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020. Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes ».

Cependant, M. Pokora a pu néanmoins monter sur la scène du Zénith d’Amiens, ce dimanche 8 mars. Au cours de son show, le jeune papa a pris la parole sous les acclamations du public : 

« C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde ».

Critiqué récemment pour ses propos « complotistes », il a rendu hommages au « personnel hospitalier, les urgentistes, les médecins, les chercheurs ».

| EXTRAIT| Beaucoup d’émotions ce soir sur scène pour @MPokora ✨ #pyramidetour pic.twitter.com/6mxZrveuWP

un bel hommage à Christina Milian et Violet pour la Journée des droits des femmes

Ce même jour, sur les réseaux sociaux, celui qui a été vu en compagnie du chanteur Burna Boy a rendu un autre hommage, à sa compagne, Christina Milian et à sa belle-fille Violet, cette Journée internationale des droits de la femme. « Belle journée internationale des droits de la femme à vous mesdemoiselles, mesdames… « , a-t-il écrit en légende.

Belle journée internationale des droits de la femme à vous mesdemoiselles, mesdames… ✊ ❤️#journeeinternationaledesdroitsdelafemme pic.twitter.com/fgY1tLo3ho

@burnaboygram ✔️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 7 Mars 2020 à 7 :52 PST

Jb.

Source: Lire L’Article Complet