Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini a poussé un gros coup de gueule contre ceux qui "pillent" les supermarchés en pleine crise du coronavirus.
Les stars françaises sont de plus en plus nombreuses à monter au créneau. « Nous devons respecter la prise de mesures sans précédent alors que depuis le début les réflexes de base et de bon sens n’ont pas été mis en place » a récemment regretté Caroline Receveur, sur son compte Instagram. Et de poursuivre : « Bizarrement là où le contrôle aux frontières est plus stricte, le nombre de cas et de morts est bien moindre qu’en France.«
Ce jeudi 12 mars, c’était au tour de Laurence Boccolini, animatrice sur TF1, de pousser un gros coup de gueule.
Cette dernière a publié sur ce même réseau social, une image qui vise à calmer ceux qui ont des comportements disproportionnés depuis la propagation du coronavirus : « Voici Bob. Bob ne panique pas avec le coronavirus. Bob écoute les scientifiques plutôt que les médias sociaux. Bon n’est pas en train de dévaliser les magasins. Bob se lave tout le temps les mains car il connait les bases d’une bonne hygiène. Sois comme Bob« , peut-on lire sur la fameuse image relayée par la vedette de 56 ans.
« Voilà sois comme Bob et arrête de piller les rouleaux de PQ à Franprix, c’est pas la guerre non plus », a ajouté Laurence Boccolini, en légende de sa publication.
Voilà sois comme bob et arrête de piller les rouleaux de PQ à Franprix c’est pas la guerre non plus ! #civisme #altruisme #générosité #entraide
À voir également : Ce commentaire de Pascal Balland sur le compte Instagram de Jade Hallyday… pose problème !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet