Vendredi 29 octobre 2021, Corinne Masiero prépare son grand retour sur France 2, dans un épisode inédit de Capitaine Marleau. Face à Danse avec les stars, diffusé sur TF1 tous les vendredis, l’actrice fait des confidences cash sur le programme : « Si j’y participais ça serait plus pour foutre un peu le bordel »

La compétition ? Très peu pour elle. De retour sur le petit écran, ce vendredi 29 octobre 2021 Corinne Masiero donnera la réplique à Nolwenn Leroy et Bénabar dans un nouvel épisode de Capitaine Marleau, diffusé sur France 2. Mais l’actrice de 57 ans s’apprête à relever un défi de taille : défendre son programme face à un célèbre concours devenu incontournable : Danse avec les stars. Diffusé tous les vendredis soir, exceptionnellement pour cette onzième saison, le programme présenté par Camille Combal rassemble plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Dans les colonnes de Télé Star, ce lundi 18 octobre 2021, la comédienne loin de craindre son rival, s’est confiée avec franchise sur ce programme qu‘elle ne porte pas dans son cœur : « Je sais juste que c’est un concours et, moi, tout ce qui est une compétition, ce n’est pas trop ma came. Et puis, je n’ai jamais regardé cette émission », a confié Franche, Corinne Masiero a évoqué avec franchise, sa possible participation à Danse avec les stars : « On ne me l’a jamais proposé. Je suis une quiche en danse. Si j’y participais ça serait plus pour foutre un peu le bordel », ironise la star excentrique de Capitaine Marleau qui a fait une apparition choc aux Césars.

Corinne Masiero, ex sans-abri

Le 4 octobre 2021, la comédienne victime de violences sexuelles plus jeune, est revenue sur son douloureux passé. Avant de crever l’écran dans la peau du capitaine Marleau, l’actrice brute de décoffrage s’est retrouvée sans-abri : « On peut tous se retrouver dans cette situation, surtout de la manière dont les choses tournent aujourd’hui. Moi, ça m’est arrivé, je me suis retrouvée à la rue il y a très, très longtemps », a-t-elle confié dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet