Si la princesse Charlotte de Cambridge ne retournera sûrement pas en classe début juin, Mia Tindall, une autre arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II, devrait quant à elle retrouver les bancs de son école.
Le prince William et Kate Middleton auraient tranché. Alors que la Thomas’s Battersea School, située au sud-ouest de Londres, rouvre ses portes début juin à certains de ses élèves après des semaines de confinement, ils n’auraient pas l’intention d’y renvoyer leur fille, la princesse Charlotte. Le duc et la duchesse de Cambridge préfèrent la garder auprès d’eux, d’autant que son grand frère le prince George, scolarisé dans ce même établissement mais dans une classe supérieure, n’est pas concerné par cette rentrée.
Mia a apprécié d’être tout le temps avec Maman et Papa la première semaine
Si Charlotte ne retournera donc pas tout de suite dans sa classe, il en est tout autrement d’une autre arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. Mia, la fille aînée de Zara Phillips et de Mike Tindall devrait quant à elle retrouver les bancs de son école. Son père l’a annoncé lors d’une interview au sujet de leur confinement donnée au quotidien «The Telegraph» et en partie rapportée par le «Daily Mail». Le média anglais suppose que ladite école se trouve à proximité de Gatcombe Park, le vaste domaine de sa grand-mère la princesse Anne dans le Gloucestershire où la fillette de 6 ans vit avec ses parents et sa petite sœur Lena, âgée de bientôt 2 ans.
A revoir en photos: Mia, l’arrière-petite-fille d’Elizabeth II, championne des galipettes
Décrivant la scolarisation à domicile de Mia comme «agréable mais aussi frustrante», l’ancien joueur de l’équipe d’Angleterre de rugby a précisé qu’elle «a apprécié la première semaine parce que c’était différent d’être tout le temps avec Maman et Papa. Mais finalement ce sont les mêmes personnes qui la réprimandent ou lui disent quoi faire et je pense qu’elle est lassée de cela». Mike a ajouté: «Je ne pense pas qu’un enfant soit un excellent élève à la maison parce qu’il écoute vraiment les autres mieux qu’il n’écoute ses parents».
Source: Lire L’Article Complet