Dans "Complément d’enquête", ce dimanche 11 septembre, sur France 2, les journalistes de la rédaction ont révélé la vraie identité de Milla Jasmine et son passé sulfureux…

Ce dimanche 11 septembre, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête qui s’intéressait de très près au business des influencers de la télé-réalité. 

L’émission a d’ailleurs réussi à décrocher une interview de Milla Jasmine, l’une des plus grosses vedettes du milieu. 

La jeune femme a même accepté de leur ouvrir les portes de sa luxueuse demeure à Dubaï… mais aurait sûrement mieux fait de décliner. 

En effet, Milla a commis lors de ce reportage, maladresse sur maladresse. Cette dernière a par exemple assuré n’avoir jamais fait la promotion de contrefaçons sur ses réseaux sociaux, avant d’être rattrapée par une vidéo prouvant le contraire. 

L’autre séquence qui a surpris les téléspectateurs et suscité un grand nombre de commentaires, sur Twitter, c’est la manière dont elle a été présentée dans ce documentaire explosif : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » 

Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes de Complément d’enquête lui ont préféré le terme de « stripteaseuse à Miami »

À voir également : Magali Berdah se sent piégée par « Complément d’enquête » et claque la porte à son intervieweur ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet