Pour celles et ceux qui vivent dans une grotte, voici une information de la plus haute importance : les autres utilisateurs du réseau social Instagram recoivent désormais une notification lors d’un screenshot de leur story (coucou Snapchat). Voilà l’astuce afin de rester discret et de contrecarrer les diaboliques plans de cette mise à jour.

Si certains trouveront leur compte dans les nouvelles fonctionnalités Instagram, d’autres (on le sait) ont la fâcheuse habitude de prendre des screenshot des stories Instagram de leurs amis… ou non. Selon Lifehacker, il existe deux solutions pour continuer "d’espionner" vos amis et garder quelques dossiers sur eux :

Premièrement, avant de prendre une capture d’écran sur votre téléphone, passez en mode avion de façon rapide. Une solution efficace qui ne permettra pas aux serveurs du célèbre réseau social de comprendre ce que vous faites. La seconde façon est pour les utilisateurs d’Instagram sur ordinateur. La technique consiste à faire une capture d’écran classique puisque là, rien n’est interdit contrairement au téléphone.

C’est cadeau et rien que pour vous ! Attention, il faut bien évidemment pas faire de folies avec ces captures d’écrans.

Plus de détails dans la vidéo juste au-dessus.

Source: Lire L’Article Complet