L’ex-footballeur célèbre chaque année la Saint-Valentin sur son compte Instagram. En ce lundi 14 février, il n’a pas manqué à son rituel avec quelques clichés des « femmes » de sa vie.
Photo vintage, cliché père-fille et déclaration d’amour, David Beckham n’a pas dérogé à la règle pour cette Saint-Valentin 2022. Comme chaque année, l’époux de Victoria Beckham a partagé quelques photos, en ce lundi 14 février sur son compte Instagram. On peut y apercevoir le couple dans les années 1990, enlacé et tout sourire, aux prémices de sa relation. Le deuxième cliché est un moment père-fille avec la jeune Harper Seven, âgée de 10 ans. Lunettes de soleil pour elle et casquette pour lui, le duo prend la pose devant un champ de coquelicots. Celui qui est aussi père de trois (grands) garçons, Brooklyn (22 ans), Cruz (16 ans) et Romeo (19 ans), David Beckham voue une admiration sans limites à sa petite dernière, qu’il ne manque jamais une occasion de montrer.
https://instagram.com/p/CZ8txMDowBe
La dernière photo laisse apercevoir le couple revêtu de peignoirs blancs sous un ciel bleu et grand soleil. «Joyeuse Saint-Valentin à mes femmes. Deux femmes belles et fortes. Au fait Harper, souviens-toi que papa sera toujours ton Valentin, je t’aime», peut-on lire en légende du post.
https://instagram.com/p/CZ8xsNWoxMm
En ce jour placé sous le signe de l’amour, Victoria Beckham a fait de même en divulguant une photo du couple en 1998, soit un an avant leur union le 4 juillet 1999. Le cliché est riche en symbole, puisqu’il a été pris voilà vingt-quatre ans, le jour où l’ex-Spice Girl a appris qu’elle était enceinte de son fils aîné, Brooklyn Beckham.
Source: Lire L’Article Complet