Comédien et influenceur, Alix Gavoille est un jeune homme de 20 ans rempli d’ambition. Dans son #selfconfidence, il nous parle aujourd’hui de la compatibilité entre le monde de l’influence et celui du cinéma.
Passionné par le cinéma d’auteur, Alix a pris une décision radicale afin de se consacrer au métier de comédien. En effet, ce dernier a fermé sa chaîne Youtube : “Pourquoi j’ai décidé d’arrêter Youtube ? Parce que je trouvais que j’avais fait mon temps… c’est vraiment une aventure que j’ai kiffé de ouf mais c’était très répétitif ce que je faisais dessus. J’avais envie de me lancer dans la cour des grands”.
Une décision réfléchie qu’il assume à 100% : “Par rapport à ce que je faisais sur Youtube avant, je ne pouvais pas mélanger les deux car le cinéma qui m’intéresse c’est le cinéma d’auteur. Mais je n’ai pas arrêté pour ça mais juste car j’avais fait mon temps”.
Face à ce choix personnel, il reconnaît toutefois qu’il est possible de faire plusieurs métiers à la fois comme son ami Bilal Hassani : “Il ne faut pas avoir une seule étiquette ! Bilal a commencé par The Voice, puis Youtube, il est devenu influenceur et maintenant il s’est retrouvé à l’Eurovision, il a fait un album… pareil pour Andy Rowski. On peut être influenceur et comédien !”.
Enfin, il a abordé sa première expérience dans “Les Petits Flocons” réalisé par Joséphine De Meaux : “Mon premier film je l’ai décroché grâce à Instagram, une directrice de casting m’a trouvé sur le réseau social… ça devient même un critère, pour la promo du film par exemple”.
Déterminé à enchaîner avec d’autres films, Alix Gavoille a intégré une école de théâtre et une agence spécialisée pour réaliser ses rêves : “C’était un test avec ma mère, on se demandait si c’est vraiment ce que je voulais faire et résultat… oui de ouf !”.
Interview réalisée le vendredi 15 novembre 2019.
Toute reproduction interdite sans la mention OhMyMag.
Source: Lire L’Article Complet