Interviewée par Le Parisien, Coline Berry a confié, en détail, les viols incestueux qu’elle a subis dans sa jeunesse.

L’affaire Richard Berry continue de faire couler de l’encre. L’année dernière, Coline Berry, fille de l’acteur, avait porté plainte contre ce dernier pour « viol sur mineur de 15 ans par ascendant, agression sexuelle sur mineur de 15 ans, et corruption de mineur commis en 1982 et 1986 ». Une plainte qui a finalement été classée. En outre, elle avait également été dans l’obligation de verser 20 000 euros à Jeane Manson, l’ancienne compagne de son paternel, pour diffamation. Un coup dur pour la jeune femme qui ne compte pourtant pas rester les bras croisés après cette défaite juridique. Interviewée par Le Parisien ce mercredi 9 novembre 2022, Coline Berry est revenue en détail sur les nombreuses agressions sexuelles dont elle aurait été victime dans son enfance.

Des jeux sordides

Elle rapportait notamment le « jeu de l’orchestre » auquel son père aimait jouer avec elle et son ex. « J’avais les lèvres entrouvertes et un bout de son gland était dans ma bouche pour que je mime le souffle d’un instrument », a-t-elle expliqué dans les colonnes de nos confrères avant d’ajouter que pendant ce temps, sa belle-mère « mimait des cymbales avec ses seins ». Aussi, selon ses dires, Richard lui aurait également imposé des bains avec lui et « lui demandait de le photographier nu sous la douche », rapporte le quotidien.

Durant son adolescence, le comédien désormais âgé de 72 ans lui « touch [ait] les seins à travers ses vêtements et la qualifiait de ‘bandante’ ». Alors qu’elle n’avait que 8 ans, il l’aurait forcée « de se mettre nue pour lui montrer comment contracter son périnée ». Des actes qu’elle aurait confiés à l’une de ses amis à qui elle racontait tout. Notamment « des baisers sur la bouche avec la langue » et « des déambulations nus dans l’appartement ».

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet