Après avoir séduit la France, Aya Nakamura s’apprête à laisser son emprunte aux Etats-Unis. L’interprète du tube "Pookie" a été invitée par les organisateurs du festival Coachella qui se déroulera du 10 au 19 avril 2020.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter le succès d’Aya Nakamura. Vendredi 3 janvier 2020, la très bonne nouvelle est tombée : elle se produira, à deux reprises, sur l’une des mythiques scènes du festival Coachella. Un nouveau défi de taille pour la chanteuse de 24 ans qui a toujours voulu conquérir les Etats-Unis. "Cela m’a étonné qu’ils nous contactent, il y a quelques semaines… Ma famille est encore plus excitée que moi, mon équipe aussi. Je ne suis jamais allée à Coachella, je ne suis d’ailleurs jamais allée an Amérique. Alors, je suis a la fois impatiente et j’appréhende un peu", a-t-elle dans un premier temps confié dans les colonnes du Parisien.

Pour séduire un maximum d’Américains, l’interprète de "Comportement" et "La dot" aura deux chances. En effet, le festival de Coachella a révélé sa programmation 2020 vendredi 3 janvier, et lui a laissé deux créneaux les samedis 11 et 18 avril. Pour rappel, le festival se déroulera du 10 au 19 avril. "C’est un des plus gros festivals au monde, avec des stars comme Beyonce, Rihanna, Cardi B, et il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que cela peut déclencher d’autres propositions à l’étranger. Je vais le préparer tout particulièrement. C’est un nouveau public à conquérir", a-t-elle encore déclaré.

Quatre autres chanteurs français à Coachella

Aya Nakamura n’est pas la seule artiste française invitée par le festival de Coachella. Le groupe de pop-disco L’Impératrice, les DJ Maala, Tchami, Madeon et le musicien électro SébastiAn, signé sur le label Ed Banger Records auront également la chance de se produire là-bas. Ils seront associés à des grands noms de la chanson mondiale comme Rage Against the Machine, Frank Ocean, Lana del Rey, Calvin Harris ou encore Travis Scott. L’occasion rêvée de rentrer dans une nouvelle dimension.

Source: Lire L’Article Complet