Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
L’actrice Clémentine Célarié a trois fils issus de deux de relations amoureuses différentes : Abraham Diallo, Gustave et Balthazar Reichert. Tous passionnés par la musique !
Clémentine Célarié a dévoilé son vrai nom dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici présentée par Michel Cymes mercredi 6 novembre : « Meryem, Germaine, Antoine, Henriette, Anna et Clémentine en pseudo ». L’actrice de 62 ans est née au Sénégal, a vécu au Cameroun, au Zaïre (aujourd’hui République démocratique du Congo) et au Gabon, avant d’arriver en France à l’âge de 13 ans. Au cours de sa carrière de comédienne, Clémentine Célarié a vécu différentes relations amoureuses qui lui ont offert trois fils. Son aîné, Abraham Diallo est né en 1985 de son idylle avec le bassiste franco-malien-guinéen Henri Diallo. Aujourd’hui âgé de 34 ans, Abraham Diallo se fait appeler « Tismé ». Il est artiste musicien, DJ, rappeur et pratique le beat-box. En 2016, il a interprété le titre Seul en live sur la scène de l’Opéra de Clermont-Ferrand à l’occasion d’une conférence Tedx.
Clémentine Célarié est également la maman de Gustave et Balthazar, nés de sa relation avec le réalisateur Christophe Reichert. Âgé de 28 ans, Gustave Reichert est un musicien guitariste de jazz. Il a fondé un quintet, un trio et a sorti l’album Take-off en 2018. Balthazar Reichert, 30 ans, est également artiste acteur, musicien, chanteur et danseur. Cette belle brochette de passionnés a fondé le groupe « GROO2VE », une formation familiale proposant des concerts alliant le rap, le chant, des textes, de la danse. Mélange des genres (Jazz, Hip-Hop, Funk), des cultures et des générations.
À lire aussi : Clémentine Célarié découvre la « surprenante » signification de son nom dans « Ça ne sortira pas d’ici » sur France 2
Source: Lire L’Article Complet