Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Clémence Botino est confinée en Guadeloupe depuis la mise en place du confinement. Mardi 28 avril, elle a évoqué sa nouvelle vie dans Quotidien.

D’ordinaire, une Miss France est sur tous les fronts. En effet, l’année du sacre est très chargée pour l’heureuse élue car celle-ci participe à de nombreux événements et voyage aux quatre coins de la France. Cependant, cette année ne se déroule pas comme prévu pour Clémence Botino à cause de la pandémie. C’est chez elle, en Guadeloupe, qu’elle vit sa nouvelle vie de reine de beauté confinée.

« Je me mobilise »

Pour Clémence Botino, le confinement n’est pas de tout repos, comme elle l’a expliqué lors de son passage dans Quotidien, mardi 28 avril. « Je fais beaucoup de choses », a-t-elle fait savoir. « Moi aussi je suis en télétravail, je fais des interviews, des chroniques d’histoire sur les réseaux sociaux. Je fais une chronique radio où je parle aux personnes âgées sur une radio locale en Guadeloupe », a ensuite expliqué Miss France 2020 avant d’ajouter fièrement : « Je me mobilise ». La jeune femme de 23 ans, qui ne vit pas le même parcours que ses consoeurs avoue avoir d’abord été « un peu déçue ». Puis elle a rapidement relativisé : « Il y a des événements qui vont être reportés. L’année n’est pas terminée, je reste positive ».

Clémence Botino ne va pas prolonger son règne

Malgré les événements, Miss France 2020 ne va pas porter la couronne plus longtemps que prévu. En effet, elle devra céder sa place au mois de décembre prochain : Sylvie Tellier est déjà en train de recruter les potentielles candidates au concours de beauté. Une décision que Clémence Botino ne va pas contester. « Miss France c’est vraiment cadré sur une année, il y a des événements… Le show se passe à la période de Noël, on a envie de le voir. Ce n’est pas possible. »

A lire aussi : Clémence Botino (Miss France) : cette histoire d’amour qu’elle n’a pas oubliée

Source: Lire L’Article Complet