Le 14 décembre dernier se déroulait la grande élection de Miss France 2020. Un événement très attendu toute l’année qui a couronné cette année Miss Guadeloupe, alias Clémence Botino. Une victoire jugée surprenante pour certains téléspectateurs qui n’ont pas caché leur déception, et évidente pour d’autres. 

Une relation fusionnelle avec sa maman

Interviewée par le magazine Gala le lendemain de l’élection de Miss France, Katia – la maman de Clémence Botino – s’est confiée au sujet de la relation qu’elle entretient avec sa fille. Une relation marquée par beaucoup d’amour et de complicité, mais aussi par quelques incompréhension : « C’est mon enfant et je ne l’ai jamais vue comme une reine de beauté. Mais j’ai compris que c’était une évidence pour elle et qu’elle n’allait pas renoncer. Là, j’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées pour sa victoire. Nous avons une relation très fusionnelle, et on se prend souvent la tête. »

Des propos confirmés par la principale intéressée qui avait expliqué que sa maman n’était pas très partante pour la voir participer au concours de beauté, tout en ajoutant combien elles étaient proches. 

Source: Lire L’Article Complet