Clémence Botino a révélé dans "La boîte à questions" de Canal + qu’elle avait bien du mal à supporter le fait de porter quotidiennement des talons… une obligation quand on est Miss France !

À plat, elle ne l’est pas. Ni au niveau du moral, puisqu’elle vient de prendre un bon bain de foule sur sa terre natale, ni au niveau des pieds, puisque Clémence Botino a obligation de porter des chaussures à talons quasi quotidiennement. 

D’ailleurs, l’actuelle Miss France a révélé dans La boîte à questions de Canal + qu’elle le supportait difficilement. C’est pour elle, « le pire » de ce qu’elle vit depuis son élection. 

Quant à la notoriété soudaine, la principale intéressée dit que c’est « hyper perturbant ». « Toutes les personnalités que j »avais l’habitude de voir à la télé, même les émissions… je le vis pour de vrai donc c’est assez incroyable. Il faut un petit temps d’adaptation mais pour l’instant, ça se passe bien ! », a-t-elle expliqué.

En revanche, pas question pour la belle Clémence de désigner la miss qu’elle aurait « choisi » si elle avait du voter elle-même. Cette dernière a préféré appuyer sur le fameux buzzer de La boite à questions afin d’esquiver. 

C’est le 14 décembre 2019, au Dôme de Marseille que celle qui rêve de devenir conservatrice du patrimoine est sacrée Miss France 2020 avec 31,95 % de vote du public, devant Lou Ruat (Miss Provence) et ses 30,66 %. Avant cette élection, il avait été révélé début décembre que la guadeloupéenne était arrivée première du test de culture générale du concours de beauté organisé par Sylvie Tellier et ses équipes, avec une note de 17,5 sur 20. 

À voir également : Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP ? Cette phrase qui en dit long sur son avenir ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet