Claude va-t-il très bientôt se reconvertir dans l’animation à la télé ? Si l’ex-aventurier de Koh-Lanta, l’île des héros en a très envie, la productrice Alexia-Laroche Joubert a donné son avis à ce sujet. Et ça se précise !

Claude Koh-Lanta

Alexia Laroche-Joubert

Même s’il n’a pas remporté l’édition de L’île des héros, Claude n’aura jamais autant brillé que dans cette dernière saison de Koh-Lanta. A 41 ans, l’ancien aventurier de l’émission de TF1 a mis tout le monde d’accord avec ses incroyables performances sportives. Désormais revenu à une vie normale, le chauffeur de maître de profession savoure cette nouvelle notoriété, tout en s’occupant de sa famille et surtout de son petit dernier, Marceau, dont il a annoncé la naissance le 11 janvier sur Instagram. Toujours plébiscité par les internautes, l’acolyte de Téheiura a relevé un nouveau défi en participant à Fort Boyard. Ce samedi 11 juillet sur France 2 pour le grand retour du jeu, les téléspectateurs vont donc encore une fois pouvoir admirer la prestation de Claude Dartois. Ce dernier, qui s’est blessé sur le tournage, a joué pour l’association Les bonnes fées aux côtés de Camille Cerf, Clémence Botino, Booder et Tom Leeb. Une expérience inoubliable et qui l’a même conforté dans l’idée de poursuivre sa carrière à la télé.

Un projet sérieux

Alors qu’il rêve de présenter Koh-Lanta dès que Denis Brogniart prendra sa retraite, Claude ne serait également pas contre incarner un personnage dans Fort Boyard comme il l’avait révélé à Télé-Loisirs. Des envies d’animation qui ont été entendues par Alexia Laroche-Joubert, patronne d’Adventure Line Productions. « Claude est l’un de nos grands aventuriers. C’est vrai qu’on a très envie de travailler avec lui et c’est vrai qu’on y réfléchit ensemble« , a-t-elle révélé à Sud Radio. La productrice n’en a cependant pas dit davantage. En attendant, c’est encore comme candidat que les téléspectateurs pourront l’encourager… pour leur plus grand bonheur.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet