Ce mardi 22 février, Cécile, candidate de "Mariés au premier regard", a révélé dans sa story Instagram qu’un candidat de "Koh-Lanta" lui avait beaucoup plu.
Une nouvelle saison qui, on l’espère, se fera sans accroc. En effet, aucun fan de « Koh-Lanta » n’a oublié ce qui se passait durant la dernière saison. Avec les accusations de triches à l’encontre de nombreux candidats emblématiques du programme qui auraient été fournis en nourriture et ne respectant pas les règles de l’émission. Que ce soit pour les téléspectateurs, Denis Brogniart, la production, et même les candidats, tout le monde espère que tout le monde va, cette fois-ci respecter les codes du programme.
Malgré ce qui a pu se passer dans la précédente saison, les fans étaient encore nombreux derrière leur télévision pour découvrir les nouveaux aventuriers. Cécile, candidate de « Mariés au premier regard », faisait elle aussi partie des nombreux téléspectateurs et ne semble pas avoir perdu sa soirée. Étant donné qu’elle aurait eu un énorme crush pour un candidat. Pour rappel, depuis l’été dernier, la jeune femme est célibataire après avoir rompu avec Alain, avec qui elle se mariait dans l’émission d’M6, et après un nouvel échec avec un homme qu’elle n’a jamais présenté.
La fin du célibat ?
La candidate de « Mariés au premier regard » se justifiant même sur le fait qu’elle souhaitait rester célibataire après avoir reçu des avances d’un internaute qui ne semblent pas vraiment l’avoir charmée. « Voilà pourquoi je suis célibataire entre autres… Pour moi, les hommes sont (je ne généralise pas non plus) des êtres prévisibles et primaires. Ils me voient la plupart comme un vagin. Je suis blasée, ils m’ont blasée. Et pour répondre à ta question, non on n’ira pas manger même si tu trouves l’excuse de l’immobilier. Arrête de forcer (Facebook, Insta). Lâche l’affaire », lâchait-elle dans un violent coup de gueule sur Instagram.
Toutefois, il existe bel et bien un homme qui pourrait changer la donne à en croire sa story Instagram postée le 22 février dernier à la suite du deuxième épisode de « Koh-Lanta ». « François, si tu passes par mon compte par hasard… Sache que j’ai tout de suite vu en toi ta beauté intérieure », révélait-elle en interpellant le pompier de 38 ans originaire de Montpellier. Peut-être le début d’une grande histoire.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet