Coïncidence ? Avant d’être éliminée de Danse avec les stars, Clara Morgane se disait fatiguée. Les téléspectateurs auraient-ils écouté ses mots ?
Les internautes ont été soufflés ! Ce samedi 26 octobre, TF1 diffusait un nouveau prime de la dixième saison de Danse avec les stars et l’élimination s’est jouée entre deux stars qui dansaient plutôt très bien : Ladji Doucouré et Clara Morgane. Après un face à face haut de gamme, c’est à la surprise générale la favorite de l’émission qui a été éliminée : Clara Morgane. Sur les réseaux sociaux, l’incompréhension était totale d’autant plus qu’elle est première dans le classement du jury, pourtant, et si les téléspectateurs avaient écouté les récentes déclarations de la star qui se disait fatiguée ?
Dans une interview accordée à Télé Loisirs quelques heures avant son élimination, celle qui dansait avec Maxime Dereymez avait fait part de son épuisement. « Pas tout le monde serait capable de faire ça. Avec le rythme de l’émission, c’est pratiquement surhumain, » avait-elle noté. Et de continuer, « Je sais que j’ai beaucoup de lacunes, cela me procure un sentiment d’effondrement. Si on me parle de ma fille qui me manque ou de mon mari, je peux pleurer à tout moment. (…) Je suis à fleur de peau, je ne suis pas moi-même. » Clara Morgane paraissait donc très fragile ces derniers jours et les téléspectateurs ont peut-être souhaité sauvé Ladji, qui n’avait pas évoqué une grande fatigue…
Éliminée oui, mais « dégoûtée ». Sur Instagram, celle qui a perdu huit kilos durant DALS a partagé de nombreux messages d’internautes dépités et dégoûtés de son départ surprise dans sa story laissant penser qu’elle souhaitait continuer l’aventure.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet