Le fruit de son amour avec Alex, le leader de Franz Ferdinand, a poussé son premier cri, certainement très rock, le 18 septembre !

Elle est enfin libéréeeee, délivréeeee ! Clara Luciani, qui évoquait encore récemment sur les réseaux sociaux sa « grossesse interminable« , vient donc de dégoupiller la grenade. La chanteuse de 31 ans a accouché le 18 septembre dernier de son premier enfant, un garçon. C’est à la maternité Sainte-Félicité, dans le XVe arrondissement de Paris, qu’elle a mis au monde ce beau bébé, qui pesait 4 kilos à la naissance. Un nourrisson qui, tout comme elle, se porte comme un charme. Alex Kapranos, l’heureux papa de 51 ans, était aux premières loges pour vivre ce grand bouleversement. C’est d’ailleurs lui qui tenait son fils dans les bras, le 22 septembre en fin de matinée, quand tout le monde a quitté la maternité pour regagner le foyer. Le repos risque d’être de courte durée pour ce couple d’artistes qui s’est marié fin mai en Écosse, où le leader du groupe Franz Ferdinand, qui est anglais, possède une maison.

Après un été passé sur la route des festivals pour donner des concerts, le rockeur s’est déjà plongé dans les biberons et dans les couches. Une première pour lui aussi ! Quant à Clara, qui a eu 31 ans en juillet, elle va très vite reprendre le chemin des studios d’enregistrement pour superviser le mixage de son troisième album. Un disque très attendu qui devra confirmer le succès des précédents, Sainte-Victoire (2018) et Cœur (2021), écoulés chacun à 300 000 exemplaires.

Elle avait révélé sa grossesse lors d’une séance de travail, en postant une photo de son ventre arrondi et cette légende : « Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et un bébé ! » En attendant de retrouver son public, c’est à son fils que la Provençale réserve son timbre suave pour lui chanter des berceuses. « La voix de Clara a une certaine pureté. Je pense qu’elle a ce pouvoir incroyable d’invoquer et de transmettre des émotions », reconnaissait Alex l’an dernier dans la revue musicale Les Inrocks. Qu’il en a de la chance ce bébé !

GARY GARDIE

Source: Lire L’Article Complet