Après un long été à attendre, la chanteuse a mis au monde son premier enfant… Toutes nos infos sur cette heureuse nouvelle.
Au comble du bonheur. Ce 18 septembre, alors que la chaleur n’a toujours pas quitté la capitale parisienne, un rayon de soleil a transpercé le cœur de Clara Luciani. C’est un petit garçon qui vient de naître, et rien qu’à le voir, la nouvelle maman de 31 ans et son chéri ne peuvent contenir leur immense émotion. Devant eux se tient la concrétisation de leur amour, une passion débutée à l’été 2020 au cours d’un festival et qui n’a jamais connu aucun remous jusqu’à son apogée, l’annonce de la grossesse sur les réseaux sociaux de Clara en mai. Alors bien sûr, il faut composer avec les emplois du temps très chargés de chacun, l’heureux papa étant le chanteur du groupe Franz Ferdinand, Alex Kapranos. Et on le sait, la vie d’un artiste n’a franchement rien de reposant ! Mais quand il s’agit de sa bien-aimée, la star internationale n’hésite pas à mettre sa carrière de côté, comme il l’a fait en l’épousant en mai dernier lors d’une magnifique cérémonie en Écosse.
Un mariage en mai
Quelques jours loin de la foule et du bruit s’en étaient suivis, au cours desquels les deux amants avaient sans doute oublié que le monde continuait à tourner sans eux. Mais bien vite, Alex a dû remonter sur scène, enchaînant les concerts tout l’été avec son groupe tandis que Clara restait avec ses parents à Paris, attendant avec impatience le retour de son mari adoré. Tous deux savaient qu’ils se retrouveraient en septembre, pour l’arrivée de bébé, et qu’ils auraient alors de longues semaines devant eux pour en profiter. C’est désormais une réalité qui pèse 4 kilos et qui, comme la guitare de papa, peut aussi bien produire une douce mélodie… qu’une version remixée d’un concert d’AC/DC ?
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet