Sur son compte Instagram ce 9 juillet, Claire, participante de L’amour est dans le pré en 2015, annonçait la mort de son fils qu’elle venait de mettre au monde. Un drame qui a évidemment suscité beaucoup d’émotion et pour lequel elle a reçu d’innombrables soutiens.
La vie peut être cruelle : tout offrir mais tout reprendre aussitôt. C’est ce qui est arrivé à Claire, participante de l’édition 2015 de L’amour est dans le pré. L’éleveuse d’oies du Gers avait tout pour être heureuse. La jeune femme vit avec Sébastien, rencontré après son passage dans l’émission de dating d’M6. Les amoureux se sont associés dans le business de l’agricultrice et ont même fondé une famille. En 2016, un petit Mathéo pointe le bout de son nez et vient parfaire leur amour. Un projet de mariage plus tard, Claire tombe à nouveau enceinte. Mais sa grossesse, aussi parfaite soit-il, a débouché sur un drame.
Ces derniers jours, période du terme, Claire se faisait moins présente. Son silence, elle l’a expliqué ce 9 juillet sur Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ». Cette annonce, les internautes étaient à mille lieux de l’imaginer. Une immense vague de soutiens est venue s’abattre en commentaires sous la photo. Ils sont nombreux à présenter leurs condoléances au couple dans cette épreuve et à leur apporter du soutien. Mais parmi les centaines de messages que l’on peut lire se cachent ceux d’anciens participants de L’amour est dans le pré. Ainsi, Aude, jeune maman, n’en est pas revenue : « Oh mon Dieu… Mes condoléances pour ce terrible drame ». Pierre et Fred, presque ambassadeurs du programme, ont également réagi, tout en sobriété, en apposant un cœur rouge et un émoji prière. L’amour est dans le pré a deux avantages : celui de trouver l’amour plus facilement et d’appartenir à une seconde famille…
Source: Lire L’Article Complet