Ce mardi 3 janvier, Claire Keim est de retour sur le petit écran avec la série Année Zéro, diffusée sur M6. Depuis seize ans, la comédienne file le parfait amour avec Bixente Lizarazu. Dès leur première rencontre, elle savait que l’ancien footballeur serait l’homme de sa vie.
Ils forment l’un des couples chouchous des Français. À l’affiche de la nouvelle série fantastique Année Zéro, diffusée ce mardi 3 janvier sur M6, Claire Keim n’a d’yeux que pour Bixente Lizarazu. Depuis maintenant seize ans, l’actrice et le consultant sportif vivent une belle histoire d’amour à l’abri des regards indiscrets. Un conte de fées que la comédienne et l’ancien footballeur doivent en grande partie aux Resto du Cœur. En 2006, le champion du monde 98 a rencontré la pétillante chanteuse sur le plateau des Enfoirés. Et une fois que leurs regards se sont croisés, le coup de foudre a été immédiat, comme le racontait avec tendresse Claire Keim à nos confrères de TV Grandes Chaînes, en 2011. « Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui…« , confiait-elle. Avant d’ajouter : « Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais. »
Dès lors, cette rencontre a littéralement chamboulé la vie de Claire Keim. En effet, Bixente Lizarazu a éveillé en elle des envies de maternité. « J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence.« , a-t-elle assuré au cours de cet entretien. Deux ans plus tard, le couple devenait les heureux parents d’une petite Uhaina, un prénom qui signifie « vague » au Pays basque, nid d’amour du couple.
>> Photos – Claire Keim : retour sur son évolution beauté
Claire Keim : pourquoi elle n’est pas mariée à Bixente Lizarazu
Amoureux comme au premier jour, il ne serait pas surprenant d’apprendre l’union de Claire Keim et Bixente Lizarazu. Si certaines rêvent de la somptueuse robe de mariée, il en est tout autre pour la comédienne, comme elle révélait à nos confrères de Télé Star, en septembre 2020. « Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage », a confié la jolie blonde de 47 ans. Et de faire une petite mise au point : « Ce n’est pas parce que j’aime que je dois me marier. »
Au fil de cette interview, la belle-mère de Tximista Lizarazu a révélé l’existence d’une crainte vis-à-vis du mariage. « J’aurais peur que quelque chose en moi s’installe, » a-t-elle assuré. Et de préciser avec beaucoup de philosophie : « Or, quand on est certain d’obtenir ce que l’on veut, c’est là qu’on prend le risque de le perdre. L’amour, c’est beau parce que c’est fragile. » De quoi comprendre qu’elle n’était pas prête de se marier avec l’ancien footballeur.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Bixente Lizarazu
Suivre
Suivi
Claire Keim
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Photos – Claire Keim : son évolution beauté
Autour de
Source: Lire L’Article Complet