À l’affiche du téléfilm L’Inconnu de Brocéliande ce mardi 26 octobre sur France 3, Claire Keim gère parfaitement sa carrière d’actrice tout en étant maman de la petite Uhaina, âgée de 13 ans.
Présente à l’écran dans de nombreux projets, Claire Keim profite également de sa vie de famille. En couple avec Bixente Lizarazu depuis 2006, la comédienne de 46 ans est devenue maman d’une petite fille deux ans plus tard. Uhaina, qui veut dire vague en basque, comble de bonheur ses deux parents depuis maintenant treize ans. Sans être une maman sévère, la chanteuse surveille tout de même de près sa fille, aux portes de l’adolescence. Parmi les sujets qui la préoccupent : le cyberharcèlement. « Je dois la mettre en garde contre des dangers que je ne connais pas et que je ne maîtrise pas », avait-elle expliqué dans les colonnes de Télé-Star. Malgré tout, l’actrice garde une entière confiance envers sa fille.
Passionnée par le chant mais également par le cinéma, Claire Keim enchaîne les rôles sur le petit écran. Ce mardi 26 octobre, France 3 diffuse en deuxième partie de soirée le téléfilm L’Inconnu de Brocéliande, sorti en 2016. Dans ce long-métrage policier, la mère de famille y incarne Marie Delorme, gendarme en charge d’une enquête aux côtés de son compagnon. Le couple étant alors au bord de la rupture. Un personnage bien loin de sa vie réelle. Depuis le début de leur relation, la chanteuse française et l’ex-footballeur coulent des jours heureux. Après quinze ans de vie commune, les deux amoureux ne sont pourtant toujours pas mariés. Ce qui ne déplaît absolument pas à l’actrice de 46 ans : « Quand on est certain d’obtenir ce que l’on veut, c’est là qu’on prend le risque de le perdre. L’amour c’est beau parce que c’est fragile« , avait-elle déclaré à Télé-Star en 2020.
Une famille recomposée épanouie
Le petit trio est souvent accompagné du premier fils de Bixente Lizarazu. En effet, le champion du monde 1998 était déjà devenu papa à l’âge de 26 ans avec son ancienne compagne. Né en 1995, Tximista passe beaucoup de temps avec son père, notamment pour leurs activités sportives. La petite Uhaina aurait, quant à elle, déjà une passion dévorante pour le chant. Dans un entretien accordé à Marie-Claire en 2019, la compagne du consultant sportif avait livré une anecdote cocasse sur sa fille : « Elle a de l’oreille, elle répète toutes les chansons qu’elle entend. Elle chante des chansons basques. » Déjà vive d’esprit et très organisée, Uhaina pourrait bien se diriger vers une carrière artistique tout comme sa mère.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet