De retour à l’écran dans Menace sur Kermadec diffusé sur France 2, Claire Keim a répondu aux questions du magazine Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 24 janvier. Alors qu’elle chante dans ce film, nos confrères s’interrogent sur son retour à la chanson.
Claire Keim bientôt de retour avec un album ? Beaucoup de fans l’attendent. Pourtant, elle ne semble pas prête à un retour dans le milieu musical. Actuellement à l’affiche du film Menace sur Kermadec, Claire Keim a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours paru ce lundi 24 janvier. Au fil des questions, l’actrice évoque aussi bien son rôle que les scènes où elle chante accompagnée par Johnny Montreuil.
« Quand allez-vous revenir à la chanson » l’interrogent nos confrères. Claire Keim l’affirme, « je n’ai jamais cessé de chanter. » C’est vrai puisqu’elle a fait des duos « comme en décembre, avec Julien Clerc, pour Taratata. » Une façon d’ « apaiser mon impatience. » Pour rassurer ses fans, la partenaire de Bixente Lizarazu a même confié « peaufiner les titres de (s)on second album, qui est en préparation. » Mais si son retour s’éternise dans le temps, c’est parce que « je n’ose pas me lancer. » Étrange pour celle qui se « considère plus chanteuse que comédienne. » Peut-être que le déclic viendra…
>> Claire Keim : de ses débuts dans « Paul et Virginie » à « Infidèle », son évolution beauté
https://www.instagram.com/p/CXyxifwgUOt/
A post shared by Julien Clerc (@julienclercofficiel)
Claire Keim doit sa carrière au mari de Chantal Goya
Une carrière dans le milieu artistique n’est pas facile à débuter. Claire Keim le sait bien. Avant de se faire un nom auprès du public français, la maman d’Uhaina a connu des hauts et des bas. Au début, elle se produisait lors de caves concerts et en interprétant un répertoire hétéroclite. Une opportunité qui lui a permis de taper dans l’œil de Jean-Jacques Debout, à l’âge de 16 ans. Marié à Chantal Goyal depuis 1966, l’auteur-compositeur-interprète est le premier à avoir réellement donné sa chance à Claire Keim. En effet, en 1992, il lui a offert le rôle principal de la comédie musicale Paul et Virginie en 1992, comme le rappelle Libération. « J’aurais été à la place de ma mère j’aurais peut-être dit : ‘C’est ça ma fille, tu veux faire comédienne, finis tes pâtes d’abord, passe ton bac et après on verra' », a raconté à nos confrères celle qui s’est par la suite inscrite au cours Florent et a vu sa carrière décoller. Un beau parcours !
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet