Dans les pages de “Télé 7 Jours”, Claire Keim, actuellement à l’affiche du film « Le premier venu », a expliqué son amour inconditionnel pour le chant. L’actrice a également révélé écrire un grand nombre de chansons durant son temps libre. Un appel du pied en marge d’un deuxième album ?

Claire Keim se préparerait-elle à délaisser les plateaux de tournage pour les studios d’enregistrement ?  À l’affiche du film « Le Premier venu » réalisé par Michel Leclerc, l’actrice s’est récemment entretenue avec nos confrères de Télé 7 Jours. Au cours de cette interview, l’attention a été portée sur sa participation en tant qu’interprète de la chanson du générique du long-métrage. Interrogée sur son rapport à la musique, l’épouse de Bixaznte Lizarazu a partagé son amour pour le chant, soulignant que cette activité occupe une place de choix dans sa vie.

Elle a déclaré : « Chanter, c’est toujours un plaisir. C’est le truc que je préfère au monde, juste avant de cuisiner. » Mais l’artiste ne se limite pas à l’interprétation, puisqu’elle s’adonne également à l’écriture et à la composition. Forte d’un premier album intitulé Où il pleuvra, sorti en 2011, Claire Keim suggère-t-elle subtilement un possible retour en musique avec un deuxième album ? « Je compose tout le temps des chansons, et aujourd’hui, j’en ai énormément » a-t-elle assuré à nos confrères de Télé 7 Jours.

>> PHOTOS – Claire Keim, Bruno Madinier… Retour sur les stars des sagas de l’été

“Le plus important, c’est le chemin…”

Toujours dans ce même entretien, Claire Keim est restée évasive quant à une sortie future de ses titres. Tout en gardant une part de mystère, elle a déclaré : « J’ignore si je sortirai un deuxième album. Finalement, le plus important, c’est le chemin… » La mère d’Uhaina a conclu ce passage de l’entretien en soulignant l’importance de la musique dans sa vie en affirmant : « La musique est vitale pour moi. » Les fans de Claire Keim resteront donc dans l’expectative, se demandant si l’épouse de Bixante Lizarazu prendra la décision de partager ses mélodies avec son public… ou non.


Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Claire Keim

À découvrir en images

PHOTOS – Claire Keim, Bruno Madinier… Retour sur les stars des sagas de l’été

En 2004, Claire Keim est révélée au grand jour grâce à la saga de l’été de TF1 : Zodiaque. Visage incontournable des fictions TF1, la comédienne enchaîne les séries à succès. Prochainement, cette dernière brilleraVise le coeur, série à venir et diffusée sur TF1. Plus discret, Francis Huster fera sa rentrée des classes sur les planches avec son dernier spectacle : Molière.

Depuis, la compagne de Bixente Lizarazu qui n’a jamais cessé de chanter, poursuit sa carrière d’actrice. Passionnée de chant, Claire Keim ne semble pas encore prête pour un retour dans le milieu musical.

Propulsée par ses petits rôles dans des sitcoms d’AB Productions sur TF1, Ingrid Chauvin est devenue l’héroïne de Demain nous appartient sur la chaîne privée.

Fille du ministre Franck Borotra, la comédienne est à l’affiche de nombreux projets. En mars 2022, Claire Borotra est notamment devenue l’héroïne de Face à Face, nouvelle minisérie de douze épisodes diffusée sur France 2 : « Je me suis beaucoup amusée et j’ai envie d’un rendez-vous plus récurrent avec le public », a-t-elle récemment confié sur le plateau de Buzz TV de TV Magazine.


Autour de

Source: Lire L’Article Complet