Elle pousse un coup de gueule et se justifie. Cindy Poumeyrol est sous le feu des critiques à cause de son train de vie.

Il est parfois bien difficile de se retrouver tout à coup sous le feu des projecteurs. En effet, de nombreuses influenceuses dénoncent les critiques qu’elle reçoivent au quotidien. Cindy Poumeyrol en a fait les frais. En effet, en janvier dernier, la jeune femme dévoilait avoir eu quelques problèmes d’argent en se lançant dans les travaux de sa nouvelle maison. "C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire, mais je m’étais dit : ‘on se garde un budget conséquent pour la rénovation", confiait-elle. Résultat, les travaux ont duré un an et demi : "J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans", admettait-elle. Et de préciser : "C’était vraiment compliqué moralement."

Si on peut comprendre que ses travaux ont coûté cher, la jeune femme a été la cible de critiques car quelques jours après s’être plainte elle s’envolait pour l’Islande. De quoi mettre en rogne certains internautes. "Tout va bien sur ma situation financière", assure-t-elle. Elle est alors revenue sur ses travaux "J’avais dû vendre des appartements pour honorer mes factures. Rien de dramatique. Heureusement, j’avais des ressources". Cindy Poumeyrol insiste sur le fait que grâce à ses achats immobiliers, elle a su trouver les ressources financières pour vivre confortablement.

Source: Lire L’Article Complet