Cindy Lopes, ancienne candidate de Secret Story était l’invitée le vendredi 24 janvier, de Jordan De Luxe sur Non Stop People. Elle en a profité pour tacler violemment Benjamin Castaldi.
De Secret Story, elle n’a manifestement pas gardé que des bons souvenirs. Cindy Lopes qui était l’invitée de Jordan De Luxe, le vendredi 24 janvier sur Non Stop People, s’en est prise à l’animateur de Secret Story en 2009, Benjamin Castaldi. Le désignant uniquement par son nom de famille, elle l’a taclé tant sur sa personnalité que sur ses compétences : "Le Castaldi… j’ai du mal. Il était derrière son prompteur, il ne s’intéresse à rien d’autre que son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain". Une rancoeur bien ancrée que l’ancienne candidate n’hésite pas à développer, en exprimant clairement ses sentiments à son égard : "Je ne peux pas le blairer en fait, ce mec, il m’a énervée". En face d’elle, Jordan De Luxe est lui-même surpris par la violence des attaques.
Une réaction de surprise qui ne freine pas Cindy Lopes dans sa lancée : "C’est le genre de mec arriviste, il n’a aucun talent, il est nul". Et pour elle, ce manque de talent est si gênant qu’il l’empêche de regarder les émissions où il intervient encore aujourd’hui : "Moi, le vendredi je ne regarde pas TPMP parce que c’est lui. Il pose des questions aux gens, il rebondit même pas sur la réponse !" Relancée pour savoir si elle accepterait tout de même une invitation de la part de l’animateur pour participer à son émission, elle en profite pour asséner un dernier coup à Benjamin Castaldi qui doit avoir les oreilles qui sifflent devant tant de médisances : "Ce serait compliqué mais s’il se contente de lire son prompteur, ça peut le faire…" Kelly Vedovelli, chroniqueuse à TPMP, a tenu à afficher son soutien son collègue Benjamin Castaldi dans un tweet reprenant un article sur le sujet et ajoutant en légende : "Les gentils gagnent toujours…Méchante fille !"
Elle a tenté une carrière en politique
Cindy Lopes avait marqué les esprits lors de sa participation à Secret Story 3 en 2009. Exubérante, toujours prête à s’exposer, elle avait pour secret "je suis bisexuelle", secret qu’elle avait réussi à conserver jusqu’au bout de l’aventure. Elle s’était hissée en finale de cette édition 2009 pour finalement s’incliner face à Emilie Nef Naf. Depuis et malgré un passage dans l’émission Carré Viiip de TF1 en 2011, Cindy Lopes s’est retirée du monde de la télé-réalité pour faire carrière dans d’autres domaines comme écrivaine, chroniqueuse, candidate aux municipales en 2014 et bientôt comédienne avec un seule en scène.
Source: Lire L’Article Complet