La finaliste de Koh Lanta: La guerre des chefs a accouché de son premier enfant ce samedi 19 octobre.

Quelques semaines après Moundir, c’est au tour d’une autre candidate emblématique de Koh-Lanta d’accueillir un enfant. En effet, Cindy vient d’accoucher de son premier enfant. Ce samedi 19 octobre, son chéri, Thomas et elle sont devenus les heureux parents d’une magnifique petite fille née à 10h comme le précise l’ex-finaliste de l’édition 2019 du jeu phare de TF1 dans la légende de sa publication Instagram. « 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c’est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C’est que du bonheur« , a-t-elle dit révélant au passage, le nom du bambin : Alba. Dans sa story, la jeune bordelaise en a profité pour y ajouter deux photos, histoire de faire plaisir à sa communauté qui n’a pas manqué de féliciter le couple.

Alba 19-10-19 à 10h 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c’est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C’est que du bonheur #alba #naissance #famille #petitepaupiette

On espère que son accouchement, qu’elle devrait conter prochainement, s’est mieux déroulé que celui de Jesta.

Un accouchement compliqué !

Pour rappel, la Toulousaine a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann, le 15 juillet dernier. Cinq jours plus tard, la femme de Benoît racontait dans les détails ce qu’elle a dû traverser :

« J’ai été déclenchée à J+5, car c’était le maximum à attendre d’après la maternité. Il y a plusieurs méthodes pour un déclenchement, moi j’ai eu la méthode médicamenteuse », a-t-elle dit sur Snapchat révélant avoir attendu la quatrième prise pour ressentir des douleurs. « Très rapidement, j’ai commencé à perdre beaucoup de sang. On me dit que le col est en train de se modifier et que c’est normal. Je souffrais, mais j’étais tellement heureuse ! (…) Au début du monitoring (examen permettant à l’aide de l’appareil de mesurer la fréquence cardiaque du foetus, ndlr), j’ai vomi, vomi, vomi ! », avait-elle poursuivi.« C’est là que le plus dur de mon accouchement s’est produit. J’étais ouverte à 4 et le temps d’aller de ma chambre au bloc, je suis passée à 9… sans péridurale, en l’espace de dix minutes. Et là, ça faisait mal, contraction sur contraction, je n’avais pas le temps de reprendre mon souffle entre chaque. Ce qui fait qu’ils ont mis une heure à me poser la péridurale. Honnêtement, j’étais possédée, j’étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoît a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l’accouchement tout court : me voir devenir folle, être une autre personne et être impuissant… »
 
 

À voir également : Cindy (Koh-Lanta) : string et tétons apparents… Elle dévoile son baby-bump

jb.

Source: Lire L’Article Complet