Maman d’une petite Alba depuis le 19 octobre 2019, Cindy arrive au terme de son congé maternité. Une épreuve pour la jeune maman qui a souhaité retarder encore un peu le moment de quitter sa fille. Sur Instagram, elle explique à ses abonnés les raisons de sa décision.

Depuis un peu plus de deux mois, Cindy, finaliste de Koh-Lanta 2019 et son compagnon Thomas vivent sur un petit nuage. Parent d’une petite Alba, le couple ne vit plus que pour le bébé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Aujourd’hui, le congé maternité de la jeune maman arrive à son terme, mais après réflexion, Cindy a choisi de rester encore un peu auprès de sa fille.

Sur Instagram, la jeune femme a posté une jolie série de trois photos. Sur deux d’entre elles, elle tient sa petite Alba dans ses bras, l’embrassant et lui souriant, tandis que, sur la dernière, elle est assise dans son lit aux côtés de son chéri. Tous deux regardent tendrement le fruit de leur amour, blotti dans les bras de sa maman. En légende, Cindy explique qu’elle ne se sent pas du tout prête à reprendre son travail à la banque et qu’elle a donc pris trois mois de congé allaitement en plus : « 7 janvier, fin de mon congé maternité. Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd’hui et être séparée de ma petite Alba. Le temps passe tellement vite. J’ai la chance de travailler en banque et de bénéficier de trois mois supplémentaires pour congés allaitement et heureusement car là je n’étais pas prête… Je suis H24 avec elle, même si ça peut paraître avilissant par moments (changer des couches, donner le sein, faire des lessives…), je m’épanouis totalement dans ce rôle de maman, et peu importe si souvent je reste en pyjama toute la journée, que je prends ma douche qu’à 20h, que le vernis de mes ongles ne recouvre que la moitié de mes pieds, que ma poitrine n’est plus aussi ferme, que j’ai des lardons à la place des tétons… je crois que cet amour inconditionnel nous transforme et tant mieux car bien trop de choses sont superflues. J’accepte de mettre ma vie de femme active entre parenthèses avec grand plaisir. L’aventure continue, 3 mois de plus juste toi et moi, ma chérie.« 

View this post on Instagram

7 janvier, fin de mon congés maternité. Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd’hui et être séparée de ma petite Alba. Le temps passe tellement vite. J’ai la chance de travailler en banque et de bénéficier de 3 mois supplémentaires pour congés allaitement et heureusement car là je n’étais pas prête. Je suis H24 avec elle, même si ça peut paraître avilissant par moment (changer des couches, donner le sein, faire des lessives…) je m’épanouie totalement dans ce rôle de maman, et peu importe si souvent je reste en pyjama toute la journée, que je prends ma douche qu’à 20h, que le vernis de mes ongles ne recouvre que la moitié de mes pieds, que ma poitrine n’est plus aussi ferme, que j’ai des lardons à la place des tétons ? je crois que cet amour inconditionnel nous transforme et tant mieux car bien trop de choses sont superflues. J’accepte de mettre ma vie de femme active entre parenthèse avec grand plaisir. L’aventure continue, 3 mois de plus juste toi et moi ma chérie #mum #allaitement #congesmat #alba #amourfou

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum) on

Un soulagement pour Cindy, qui le 30 octobre dernier, à peine onze jours après avoir donné naissance à sa fille, déclarait déjà être très angoissée à l’idée de reprendre son travail et de se séparer de sa petite merveille. Si la jeune maman s’offre ainsi encore un peu de temps pour s’occuper de sa fille, elle peut également s’atteler plus sereinement aux préparatifs de son mariage. En effet, le couple a prévu de se marier à la mi-février : « On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d’hiver », déclarait Cindy à Purepeople avant de dévoiler que la cérémonie aurait lieu à Saint-Émilion, dans le Sud-Ouest de la France.

Source: Lire L’Article Complet